Un récent sondage réalisé par Hootsuite montre que plus de 690 millions de membres dans le monde sont déjà actifs sur LinkedIn. En outre, plus de 30 millions d'entreprises ont déjà été enregistrées. Ces entreprises n'utilisent plus uniquement LinkedIn pour le recrutement, mais aussi pour la stratégie de marque et les nouvelles opportunités de vente.
Pour profiter de ces opportunités, vous commencez avec une page d'entreprise LinkedIn. Lors de la création, vous pouvez partager de nombreuses informations sur l'entreprise : une photo, vos services et la valeur ajoutée. Ensuite, vous pouvez publier des messages, des offres d'emploi, des photos et des vidéos, avec ou sans lien vers votre propre site Web. Il est possible de passer des annonces avec un compte de gestionnaire de campagne LinkedIn. De cette façon, vous pouvez trouver les bons candidats pour un poste vacant de manière très ciblée. Via l'analyse intégrée, vous pouvez afficher les statistiques par publication et optimiser les publications suivantes pour obtenir encore plus d'engagement. Récemment, LinkedIn a également démarré des histoires LinkedIn.